Bienvenue, visiteur! [ S'enregistrer | Connexionrss  |  tw

 Publicités


Hyundai Canada établit un record des ventes en mai

Posté 4 juin 2010 par admin dans Hyundai | Aucun commentaire pour le moment

Hyundai Auto Canada a annoncé aujourd’hui qu’elle a enregistré son deuxième mois consécutif de ventes record et il s’agit de 16 mois de hausses consécutives des ventes. Avec 12 620 unités vendues en mai 2010, la société a dépassé son record précédent établi en avril 2010 par 125 unités.

Le rendement du mois de mai représente une augmentation de 12,6 pour cent par rapport au même mois en 2009. Hyundai a vendu 50 713 unités depuis le début de l’année, soit une augmentation de 19,7 pour cent au cours des cinq premiers mois de l’année 2009.

«Les produits Hyundai sont clairement en résonance avec les clients canadiens», a déclaré Steve Kelleher, président et chef de la direction, Hyundai Auto Canada Corp «Avec le lancement de grande envergure et de l’attention recueillant le tout nouveau Tucson et la nouvelle Sonata, les clients sont à la découverte de notre solide gamme de produits offrant une qualité inégalée, de la valeur et du style. Nous avons également mis sur le marché la Hyundai Smart Advantage, qui offre aux clients des prix plus bas combinés à un financement à 0% d’intérêt.»

L’Elantra Touring, la Sonata et le Tucson ont montrés de fortes ventes sur le marché, l’enregistrement des augmentations représentent 42,2 % 61,5 % et 74,6 %, respectivement.

Source: Hyundai Canada et Thecarblogger

Liens sponsorisés

Catégories