Bienvenue, visiteur! [ S'enregistrer | Connexionrss  |  tw

 Publicités


Nouveau Hyundai Veracruz 2011

Posté 30 août 2010 par admin dans Hyundai | Aucun commentaire pour le moment

Le hyundai Veracruz 2011 a été mis à jour et présente les caractéristiques suivantes dans la nouvelle version GLS : toit ouvrant inclinable et coulissant, hayon à commande électrique, Auto ajustement du rétroviseur intérieur avec boussole et HomeLink ®, anti-éblouissement des rétroviseurs extérieurs. Le Veracruz cible la même clientèle que le Honda Pilot et le Toyota Highlander, tout en offrant le type de commodités haut de gamme et de l’artisanat comme le propose le Lexus RX350 et le Mercedes Benz ML.

Design intérieur

Le Veracruz démontre l’expansion des produits de Hyundai et de l’évolution du design global grâce à son utilisation permanente de formes organiques pour créer une apparence raffinée et luxueuse extérieur. Des lignes fluides, qui se combinent avec les phares et les feux arrière intégrés créer une esthétique unifiée pour le véhicule.

À l’intérieur du Veracruz 2011, les passagers sont choyés dans un environnement riche et sophistiquée inspirée par les grands hôtels. Merci à la conception ergonomique intelligente, à la conception intuitive, et de l’artisanat supérieure par les concepteurs et les ingénieurs de Hyundai. Hyundai a conçu un véhicule gagnant, en combinant l’espace avec élégance et confort.

Chaque composante majeure de Veracruz 2011 a été conçu pour réduire le bruit de la cabine de façon inférieure à celle du Lexus  RX350.

La tarification reste la même depuis le Veracruz 2010, avec la GLS FWD à partir d’environ 28 145 $ (plus frais de transport 750 $). Le modèle Limited AWD, cependant, obtient une réduction d’environ 3000 $ de 38.895 $ du modèle de 2010 à 35.895 $ pour l’édition 2011.  Les prix demeurent à confirmer pour le Canada.

Réserver votre Hyundai Veracruz 2011 dès maintenant avec Riendeau Hyundai.

Source : Hyundai USA et The Car Blogger

Liens sponsorisés

Catégories