Bienvenue, visiteur! [ S'enregistrer | Connexionrss  |  tw

 Publicités


Hyundai surpasse Toyota en Europe

Posté 25 novembre 2010 par dans Hyundai | Aucun commentaire pour le moment

Selon les rapports, le groupe Hyundai Motor a dépassé Toyota en Octobre pour devenir le constructeur automobile d’Asie le plus vendu en Europe cette année, à titre provisoire. Selon les statistiques de l’Association des constructeurs européens d’automobiles, le groupe Hyundai a réalisé un chiffre européenne en hausse de 4% au cours des 10 premiers mois de 2010, soit 521 369 véhicules vendus, tandis que les ventes de Toyota, y compris celle de Lexus, ont reculé de 16,5% à 511 754.

La réalisation de Hyundai est importante, étant donné que l’immatriculations de voitures neuves en Europe ont diminué de 5% pour les dix premiers mois de l’année, avec 11,6 millions de véhicules neufs immatriculés, par rapport à 12,24 millions pour la même période en 2009.

Le constructeur coréen a également augmenté, de 21%, sa part de marché aux États-Unis à mesure que Toyota a baissé, pas surprenant étant donné l’impact négatif provoqué par le flux sans fin des rappelles Toyota. Les ventes de la Hyundai Sonata sont en hausse de 64% comparativement aux ventes de la Toyota Camry qui ont diminuées de 6,3%.

De retour en Europe, Nissan devrait également avoir beaucoup de sourire – parmi les principaux acteurs, il a affiché les gains les plus importants en 2010, les ventes, en hausse de 13,1% par rapport à l’an dernier.

Que pensez-vous de la forte croissance de Hyundai ?

Source : TheCarblogger



, ,

2445 vues au total, 1 aujourd'hui

Email This Post Email This Post   Imprimer cette annonce Imprimer cette annonce

Hyundai à vendre

Rangement de luxe pour Garage

rangement garage
Plus d'information sur le : Rangement pour garage

Laisser une réponse

Liens sponsorisés

Catégories