Bienvenue, visiteur! [ S'enregistrer | Connexionrss  |  tw

 Publicités


Plus de puissance pour la Hyundai Genesis 2012

Posté 10 décembre 2010 par dans Hyundai | Aucun commentaire pour le moment

Il semble que le constructeur automobile Hyundai envisage d’ajouter plus de punch à sa voiture coupé sport Genesis en 2012.

Depuis les débuts (2008) de la Hyundai Genesis, la guerre des chevaux a fait rage avec les voitures tel que la Ford Mustang allant de 210-hp à 305 chevaux ou la Chevrolet Camaro. Pour ainsi se démarquer. Hyundai tentera d’ajouter plus de puissances à la Genesis en plus d’un léger lifting sur la version coupé (deux portes) en 2012.

Le moteur 4 cylindres et le moteur V6 sont prévus pour une mise à niveau à la hausse, sans savoir exactement de combien. Il n’est pas difficile de supposer que le modèle 2.0 Turbo pourrait obtenir le nouveau moteur Turbo de la Sonata, provoquant une augmentation significative de 210 chevaux à 274 chevaux. Ce qui se rapproche du moteur V6 3.8 litres de 306 chevaux actuel de la Genesis. Nous déduisons que Hyundai augmentera aussi la performance de son moteur V6 par un moteur V8 de 5,0 litres produisant un important 429 chevaux. Cela reste à confirmer!

Croyez-vous que cela se réalisera ?

[Source: Thecarblogger.net et AutoGuide.com]



4210 vues au total, 1 aujourd'hui

Email This Post Email This Post   Imprimer cette annonce Imprimer cette annonce

Hyundai à vendre

Rangement de luxe pour Garage

rangement garage
Plus d'information sur le : Rangement pour garage

Laisser une réponse

Liens sponsorisés

Catégories